• Avatar

    "Le dessin de base est fait main, ensuite je l'ai numérisé puis retravaillé sur l'ordinateur.
    En zoomant sur le dessin, vous pourrez observer le grain de peau que j'ai pu rajouter grâce au logiciel. Le dessin d'origine, je l'ai fait en 1h30. Le retoucher sur l'ordinateur m'a pris environ  3h. J'ai mis plus de temps à le retravailler sur l'ordi car c'est une question de facilité.
    Si je n'avais pas fait le dessin sur papier avant de le numériser, j'aurais passé beaucoup plus de temps. Pour finir, j'ai pris comme modèle l'affiche du film."

    Réalisation Jeunes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :